Sujet :

Entrainement avec Dragon Majin BuuX

Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 21:37:50   

slt tout le monde ici on s'entraine avec moi!!!
blackgohan
   Posté le 09-04-2005 à 21:41:15   

slt sa va?
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 21:44:39   

ué ué lol!!
cacarot
   Posté le 10-04-2005 à 11:01:54   

tu pe m'entrainer ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 11:02:22   

ok, mai c'est pa encore dispo. l'entrainement!!!
cacarot
   Posté le 10-04-2005 à 11:04:13   

pk?
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 11:07:40   

parce que c'est comme sa dsl!!!
super gohan
   Posté le 10-04-2005 à 11:51:40   

je sui new slt je peut m'entrainer svp?^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 12:05:10   

ui ui jtentraine!!!allé go commence
mai sa dans ta signature stp!!
attaque/500
defense/500
vitesse/500
pv/700
pp/700
tech/
transformation/
zénie/250
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 12:07:51   

c'est koi ton adresse msn super gohan???
super gohan
   Posté le 10-04-2005 à 12:10:10   

je peut avoir les meme stats ke ds légendair saiyan stp
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 12:10:35   

euh!!! non dsl!!!
super gohan
   Posté le 10-04-2005 à 12:11:37   

bon alr je te met plein de cp pied et cp poing(c'est classike je c)
Vegeta Jr
   Posté le 10-04-2005 à 12:42:28   

t'as pa mi t stat,moi si,j'pe m'entrener???!!!^^(g tt mi!)
sangoku67
   Posté le 10-04-2005 à 13:25:51   

jpe etre vegeta svp
Vegeta Jr
   Posté le 10-04-2005 à 13:36:20   

tu ve etre goku ou vegeta?!
sangoku67
   Posté le 10-04-2005 à 13:36:55   

il sont tousse prit
Vegeta Jr
   Posté le 10-04-2005 à 13:37:58   

oui!^^
sangoku67
   Posté le 10-04-2005 à 13:53:43   

tu peu mentrainer stp ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 13:55:50   

CALMER VOUS
Vegeta Jr
   Posté le 10-04-2005 à 13:57:33   

snif,snif g ri1 fé!!!
super gohan
   Posté le 10-04-2005 à 14:05:14   

je pe changer de perso stp?
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 14:07:29   

oué si tu veu mai tu prendra ki a la place??? ben va me le dire dans présentation se ki reste comme perso ok!!!
super gohan
   Posté le 10-04-2005 à 14:09:03   

d'ac^^
super gohan
   Posté le 10-04-2005 à 14:13:45   

je change de pseudo ossi!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 14:16:49   

alallala bah réinscri toi carrement!!!
super gohan
   Posté le 10-04-2005 à 14:17:35   

c'est ce ke je ve faire^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 14:21:04   

^^!
Super Vegeto
   Posté le 10-04-2005 à 14:23:41   

ça i é c fé!!!^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 14:24:44   

^^
Super Vegeto
   Posté le 10-04-2005 à 14:25:39   

par contre j'ai pas d'avatar!
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 14:27:21   

^^va demander a gotenks
Super Vegeto
   Posté le 10-04-2005 à 14:31:57   

j'ai fait un sujet pour gotenks ds présentation(c plu pratike)
Vegeta Jr
   Posté le 10-04-2005 à 15:15:24   

mé y ve pe y alé!!!^^
sangoku67
   Posté le 10-04-2005 à 17:44:38   

tu mentraine stp ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 20:30:35   

ué ué
sangoku67
   Posté le 11-04-2005 à 14:09:21   

jte fait un shadoken puis les meteore du pegazse et toi ?
Vegeta Jr
   Posté le 11-04-2005 à 17:03:20   

c koi c conerie!!!???^^
sangoku67
   Posté le 11-04-2005 à 17:05:34   

tien un avatar si tu veux
Vegeta Jr
   Posté le 11-04-2005 à 17:10:16   

oui je c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pa besou1 de le metre par tt!!!^-
sangoku67
   Posté le 11-04-2005 à 17:27:19   

lol
mdr
Vegeta Jr
   Posté le 11-04-2005 à 17:27:56   

c pa drole!
Super Vegeto
   Posté le 11-04-2005 à 18:41:02   

.......n'importe koi!
Vegeta Jr
   Posté le 11-04-2005 à 19:35:49   

bon,j'pe m'entrene?svp