Sujet : Entrainement avec Dragon Majin BuuX |
| Posté le 09-04-2005 à 21:37:50
| slt tout le monde ici on s'entraine avec moi!!! |
|
| Posté le 09-04-2005 à 21:41:15
| slt sa va? |
|
| Posté le 09-04-2005 à 21:44:39
| ué ué lol!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 11:01:54
| tu pe m'entrainer ? |
|
| Posté le 10-04-2005 à 11:02:22
| ok, mai c'est pa encore dispo. l'entrainement!!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 11:04:13
| pk? |
|
| Posté le 10-04-2005 à 11:07:40
| parce que c'est comme sa dsl!!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 11:51:40
| je sui new slt je peut m'entrainer svp?^^ |
|
| Posté le 10-04-2005 à 12:05:10
| ui ui jtentraine!!!allé go commence mai sa dans ta signature stp!! attaque/500 defense/500 vitesse/500 pv/700 pp/700 tech/ transformation/ zénie/250 |
|
| Posté le 10-04-2005 à 12:07:51
| c'est koi ton adresse msn super gohan??? |
|
| Posté le 10-04-2005 à 12:10:10
| je peut avoir les meme stats ke ds légendair saiyan stp |
|
| Posté le 10-04-2005 à 12:10:35
| euh!!! non dsl!!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 12:11:37
| bon alr je te met plein de cp pied et cp poing(c'est classike je c) |
|
| Posté le 10-04-2005 à 12:42:28
| t'as pa mi t stat,moi si,j'pe m'entrener???!!!^^(g tt mi!) |
|
| Posté le 10-04-2005 à 13:25:51
| jpe etre vegeta svp |
|
| Posté le 10-04-2005 à 13:36:20
| tu ve etre goku ou vegeta?! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 13:36:55
| il sont tousse prit |
|
| Posté le 10-04-2005 à 13:37:58
| oui!^^ |
|
| Posté le 10-04-2005 à 13:53:43
| tu peu mentrainer stp ? |
|
| Posté le 10-04-2005 à 13:55:50
| CALMER VOUS |
|
| Posté le 10-04-2005 à 13:57:33
| snif,snif g ri1 fé!!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:05:14
| je pe changer de perso stp? |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:07:29
| oué si tu veu mai tu prendra ki a la place??? ben va me le dire dans présentation se ki reste comme perso ok!!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:09:03
| d'ac^^ |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:13:45
| je change de pseudo ossi!!!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:16:49
| alallala bah réinscri toi carrement!!! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:17:35
| c'est ce ke je ve faire^^ |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:21:04
| ^^! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:23:41
| ça i é c fé!!!^^ |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:24:44
| ^^ |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:25:39
| par contre j'ai pas d'avatar! |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:27:21
| ^^va demander a gotenks |
|
| Posté le 10-04-2005 à 14:31:57
| j'ai fait un sujet pour gotenks ds présentation(c plu pratike) |
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:15:24
| mé y ve pe y alé!!!^^ |
|
| Posté le 10-04-2005 à 17:44:38
| tu mentraine stp ? |
|
| Posté le 10-04-2005 à 20:30:35
| ué ué |
|
| Posté le 11-04-2005 à 14:09:21
| jte fait un shadoken puis les meteore du pegazse et toi ? |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:03:20
| c koi c conerie!!!???^^ |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:05:34
| tien un avatar si tu veux |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:10:16
| oui je c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pa besou1 de le metre par tt!!!^- |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:27:19
| lol mdr |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:27:56
| c pa drole! |
|
| Posté le 11-04-2005 à 18:41:02
| .......n'importe koi! |
|
| Posté le 11-04-2005 à 19:35:49
| bon,j'pe m'entrene?svp |
|